Laser RC
Voile RadioCommandée

La VRC (Voile Radio Commandée) est une activité qui peut se pratiquer toute l’année.

C’est un bateau qui est commandé avec une radio, une manette pour le gouvernail et une autre pour le réglage des ou de la voile.

Le club possède six bateaux de la série Laser RC modèle réduit au 1/16ème du vrai Laser.

Des entrainements et des régates sont organisés régulièrement au club (voir les annonces régulières).

Il y a six coureurs au club qui naviguent dans la série Laser avec leur matériel personnel ou celui du club.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons une convention avec le club de l’UNM de Marseille qui, pour cause de travaux en vue des JO sur Marseille, vient s’entrainer et faire des régates sur notre site.

Pour plus de renseignement contacter le responsable :

Jean Vernhes.