Vintage Cup

Le Club vous propose de nous retrouver le temps d'un weekend pour sortir vos vieux gréements (ou bien sortir les bateaux du club) pour une régate mémorable !

Rendez-vous Samedi 10

& Dimanche 11 Juin 2023 !

ANNULÉ

Vintage 2023.jpg

Ce 6ième rassemblement Vintage Cup est une régate de voile légère sur 2 jours réservée aux anciens dériveurs et catamarans de sport de 18 pieds maximum de plus de 30 ans.

Donc pour cette année, la régate concerne tous les bateaux construits avant le 31 décembre 1993.

L'usure des années étant passée par là, seules les voiles et petits accastillages peuvent avoir été modifiés ou changés.

Ci-dessous une liste non exhaustive :

Fireball, Laser, Snipe, 420, 470, 505, Caravelle, Topper, Europe, Mousse, Vaurien, Finn, Zeff, Hobie Cat 14, 16, 18, KL, Dart, Prindle, Nacra etc…

Toutes les inscriptions doivent nous être transmises avant le 1er juin.

(Passé cette date, contactez nous)

Le but de cet évènement est de se retrouver entre anciens dériveurs et catas afin de participer à une régate de forme classique ou raid en fonction des conditions météo et de découvrir pour ceux qui ne le connaissent l'Étang de Berre (155,3km²) un plan d'eau adapté à nos supports.

Nous avons dans nos clubs des unités rangées au fond des hangars ou parcs, sortons-les et faisons-les régater !!!

La journée du samedi s’achèvera par un dîner en tenue vintage, si vous le souhaitez.

Le lendemain, de nouvelles manches ou mini raid se dérouleront, une remise de trophées clôturera ce week-end.

Nous vous attendons nombreux et passionnés pour cet événement sportif et festif.

Ci-dessous, vous trouverez :

- L'avis de course

- Un courrier mail avec conditions et fiche d'inscription que vous pourrez transmettre à vos adhérents.

Jean François Farrugia

Président du CVCK Vitrolles

Infos :

Les participants pourront être accueillis le vendredi 9 juin de 15h à 22h30 pour ceux venant de loin.

Vous pourrez vous loger soit au camping Marina (mitoyen à notre club) ou dans des hôtels à proximité et facile d’accès (liste non exhaustive) :

-Camping Marina :       Allée David Guillermet, 13127 Vitrolles        Tél 04 42 89 31 46

-Hôtel Kyriad Marseille Provence Aéroport :      8 Impasse Pythagore 13127 Vitrolles       Tél 04 42 31 95 37

-Hôtel ibis budget Marseille Aéroport :       116 Les Salins du Lion 13700 Marignane       Tél 0 892 68 09 54

Nous mettons à disposition des emplacements non gardés pour entreposer vos bateaux.

A bientôt,

Le CVCK