Reveillon 2011

Arbre de Noel 2011

Régate Multi séries Novembre 2011

En Novembre, ça navigue encore !

Nos champions au CDV !

Régate Opti Octobre 2011

ALOHA VINCE en CATA

VINCENT en PAV

Après le cata . . . . . .la planche à voile !

Un p'tit tour de cata ?

En action : Fred, Laure, Thierry et François + bapteme KL pour papy jo

Septembre 2011 - Reprise de l'école de voile

2011 - Matage du Furtif

Ca y est, le furtif a son mat !

2011 - Régate cata Marignane

Fred et Dominique, à la régate cata de Marignane avec le HC18

2011 - Soirée des Iles

La soirée des Iles 2011, organisée par Chantal, Marisette et Patrice a cette année encore, rencontré un franc succès.

2011 - Sardinades

Plus de 100 personnes étaient présentes à nos désormais célèbres sardinades du 14 Juillet.
L'édition 2011 n'aura pas eu de feu d'artifice pour cause de vent, en revanche, les amateurs de sardines se sont régalés Cliquez sur l'icone pour voir les photos souvenir !

2011 - Régate Cata

Les 18 & 19 Juin se déroulait notre désormais habituelle régate catamaran.
Un vent fort étant annoncé pour dimanche, cécile notre Jury a tout fait pour courrir un maximum de manches le Samedi.
Les participants se sont montrés très satisfaits, Patrice notre président s'est d'ailleurs vu offrir un polo de la "Classe A", largement représentée sur cette régate.
A noter également que certains organisateurs bénévoles ont pu participer à cette régate en tant que coureurs, à leur plus grande joie !
Cette journée s'est bien entendu achevée autour d'un apéro et de grillades . . .

2011 - Stand décathlon

Le 28 Mai, un stand était animé à décathlon vitrolles par Patrice, Jean, Marc et Thierry dans l'objectif de mieux faire connaitre le club.

2011 - Régate VRC Classe M

Le club ne chôme pas :

Après l'interligue, c'est au tour des bateaux radio-commandés classe M de courrir sur l'étang

Marc Albiges termine 2nd au classement.

2011 - Régate Intersérier du 19 & 20 Mars

Les 19 & 20 Mars, le club organisait une régate intersérie dériveur qui a accueilli plus de 60 bateaux
420, EURope et 29er étaient présents.

Le club remercie les bénévoles qui ont oeuvré à la reussite de cette manifestation !

Reprise Ecole de voile

C'est la reprise de l'école de voile encadrée par notre moniteur diplomé d'état : Quentin.

A cette occasion, le jeune Aymar s'est vu offrir un gilet aux couleurs du club pour le récompenser de son assiduité.

Choucroute

Comme chaque année, Chantal et Patrice nous ont régalés avec leur excellente choucroute.

Un grand Merci à eux !

Message de Mathieu RODIER skipper de BLUESY

L’équipage de BLUESY est heureux de représenter les couleurs du CVCK Vitrolles sur les régates habitable de la région.

Pour l’instant,  Notre première régate nous classe provisoirement sur le podium grâce à une tactique de petit temps de qualité : je vous donne la recette, ne jamais manquer de bières… la tentation à l’abandon est moins grande.

Sur 2011, BLUESY participera au challenge des Voiles Vénitiennes 2011 sur Martigues, la SNIM, challenge Maurice Pommé, Novembre à Hyères.

Mathieu RODIER

(d'autres photos ici)

Janvier 2011

Dés les premiers rayons de soleil, pique nique et bateau !