Noel 2009

P1030368L’assemblée générale s’est tenue le 12 décembre suivie du traditionnel arbre de Noël dans un club house magnifiquement décoré par jean et martine.
L’élu au sport a participé à l’AG au coté de Patrice.
Le père Noël, assisté de papy jo, est passé au club pour distribuer des cadeaux aux enfants.
Le comité directeur compte deux nouveaux membres : Nicolas et Colette.

Régate opti 2009

mOOOi 056Le 18 Octobre 2009, le club organisait une régate optimist qui a rassemblé plus de 50 concurrents.

Les photos ont été prises par la jeune Sarah, que l’on remercie chaleureusement !

Paella2009

Ce 10 Octobre était organisée une paëlla en l’honneur des toutes nouvelles retraitées du club, Chantal et Colette !
L’ensemble des retraités du club était d’ailleurs invité à cette occasion !
Toutes les dames du club se sont vues remettre un rose par Patrice que l’on remercie pour l’organisation de cette sympathique manifestation.
Pour les photos, c’est ici.

Journée Stagiaires 2009

Ce dimanche 13 septembre, les stagiaires de l’été 2009 étaient invités pour une rencontre amicale. De nombreux enfants ont répondu présent. Certains d’entre eux ont déjeuné sur place avec leurs parents qui ont ainsi pu apprécier la qualité du cadre. Nous espérons leur avoir communiqué notre passion pour la voile, et serons très heureux de les revoir en tant qu’adhérents. L’album de cette rencontre est ici. (merci au papa d’aymar pour ces photos)

Stage de voile 2009

Un exemple de déroulement de stage au club de voile de Vitrolles

Sardinades 2009

L’édition 2009 des sardinades du club de Vitrolles a accueilli plus de 70 personnes.

Planches à voiles, kayaks, catas et picos ont été mis à la disposition des participants qui ont pu naviguer avant de déguster les délicieuses sardines pêchées le matin même. La soirée s’est terminée (tard pour certains) en musique avec le feu d’artifice.

Les photos sont ici

Agenda du mois

Evènement à venir :

- 14 Juillet : Sardinades (inscription ici) (résumé là)

Evènements passés :

- 21 Juin : Inauguration Marettes avec baptêmes de voile.
- 28 Juin : Inauguration de la cuisine et régate interne pico
- 4 Juillet : « l’étang maintenant »
- 5 Juillet : Raid catamarans sur l’étang. (avec sécu club)

Raid Catamaran – Edition 2009

Pour l’édition 2009 du raid catamaran qui rassemble les clubs de l’étang, 10 membres de Vitrolles étaient présent, sur 5 catamarans et une sécu.
Plus de 3 heures ont été nécessaires pour traverser l’étang, le retour s’est fait en moins de 2 heures au portant après une pique nique sur la plage de Figuerolles.

Encore merci à Patrice qui a eu la patience de nous accompagner une nouvelle fois cette année.
Les photos sont ici.

Rando cata du 5 Juillet

Raid cata copie

Itinéraire de la rando cata du 5 juillet, avec pique nique à Figuerolles

Faites vous connaitre par mail cvck.vitrolles@hotmail.fr

Régate catamarans 2009

Merci aux bénévoles qui ont participé à l’organisation de cette régate qui a recueilli la satisfaction des participants,
Ainsi qu’à l’école de musique de Vitrolles, invitée par Jean, qui a animé cette soirée avec brio !

Les photos de l’organisation sont ici.
Pour les concurrents,
suivez ce lien.

Marc et Thierry en Hobie 18

Quand il n’y a plus que des FunBoards sur l’étang . . .

AVIS DE COURSE : Régate CATAMARANS

Banniere

Cliquez ici pour télécharger Avis et Instructions de course

La Soirée du 13 donnera lieu à un apéritif Animé avec orchestre Jazz-Rock

Tour de l’étang en équipage 2009

TourEtangRogerLe tour de l’étang organisé par nos voisins d’ISTRES a été remporté cette année par Roger BAIGUE et ses équipiers Robby HOLT et Olivier TIERCE, membres du CVCK

Régate VRC Avril 2009

P1000546 Six courageux ont bravé le vent et la pluie pour disputer la régate VRC du CVCK.
La journée était dirigée par Patrice dont c’était le première, assisté de Christophe et de Yves HENNETON
Cette régate s’est déroulée dans une très bonne ambiance à la satisfaction de tous les participants.
Le vainqueur est Marc ALBIGES, membre du CVCK.

Christophe en SunFish

Le vice-président du club (en short bleu) teste un sunfish dans la brise :

Régate LASER du 15 Mars 2009

Ce week end, le club a accueilli une régate LASER regroupant les ligues 11 & 12
Près de 85 compétiteurs étaient présents.
Merci aux bénévoles du club (
cliquez ici)
Les photos de la régate
sont là !
Une soirée choucroute est organisée le Samedi 28 Mars.
Une superbe Choucroute d'?poque 43
Tarifs (tout compris) :
10 € pour les Adhérents
15 € pour les Extérieurs
gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.

Le nombre de places est limité, (indiquer le nombre de personnes)
Les réservations sont effectuées dans l'ordre d'inscription dans la limite de 50 places